Je vous le disais dans un article en octobre, rien de mieux pour fêter un anniversaire que d’organiser un brunch. Et parce qu’on est jamais mieux servi que par soi-même, on a décidé de faire un gros brunch avec toute l’équipe d’ABC Salles pour fêter nos 18 ans ! On vous raconte tout.
8:00 Arrivée au bureau. Le brunch est à 11:30, mais il faut tout préparer. On a fait un cake à la fêta, des mini-croissants tomates-séchées/mozzarella, des croissants à la saucisse et au pesto rosso, des crêpes et un brownie.
8:30 On part faire les courses. Sur la liste : des jus, des confitures, du Nutella, des fromages, de la charcuterie, des bonbons… et des tas de viennoiseries. En sortant de la boulangerie avec nos 15 croissants, 5 pains au chocolat, 5 pains au raison, 2 baguettes et 300g de chouquettes sous le bras, le boulanger nous dit : “Sacré petit déjeuner !”
9:00 De retour au bureau. On prépare des brochettes de bonbons, on pique les tomates cerises sur les piques à brochette restants, et on prépare la salle. Il faut préparer les tables, couper les cakes, tout disposer dans les bols, couper les brownies, disposer les bougies, couper les baguettes…
11:00 On a presque fini ! C’était plus long que prévu. Note pour la prochaine fois : les Dragibus sont hyper durs à planter sur une broche. On sort au dernier moment les fromages et le saumon, qu’on dispose sur des assiettes.
11:30 Il est temps d’aller chercher tout le monde ! Le directeur fait son petit discours, et souffle les bougies… Et on peut commencer le brunch !
A retenir côté pratique :
Merci encore à vous de continuer à nous suivre, si nous avons 18 ans aujourd’hui c’est grâce à vous !