Aimez-vous votre robe au point de la garder 100 ans ?

jaime ma robeLorsqu’une femme se marie, elle va penser robe, décoration, coiffure, chaussures, maquillage, centre de table, plan de table, invités, RSVP. Elle va penser à quand et comment enfiler sa robe de mariée, peut-être même à comment la transporter… Mais elle pense rarement au après-mariage, comment conserver sa jolie robe. Heureusement, Laëtitia, de J’aime Ma Robe, y a pensé pour nous.

En se promenant un jour dans les allées du Musée Galliera à Paris, Laëtitia découvre les techniques de conservations des vêtements anciens. Elle songe alors que ces méthodes sont inconnues et inaccessibles au grand public, et décide de les démocratiser auprès du grand public.

Elle lance alors le concept J’Aime Ma Robe, un système de coffret de conservation des robes.
En fonction du coffret choisi, vous trouvez une housse de conservation, une boite de conservation, un antimite bio, des feuilles de soie au pH neutre pour une meilleure conservation, une mousseline de conservation, des gants de manipulation, des pochettes pour le voile ou les chaussures…

Ainsi, il existe 4 coffrets :
– Coffret Essentiel
– Coffret Instant Précieux
– Coffret Elegance
– Coffret Couture
En plus de ces coffrets, vous trouvez sur le site internet des accessoires vendus à l’unité ainsi que plusieurs conseils pour préserver vos tenues de mariage.

Si vous hésitez sur la formule à adopter, vous pouvez lui envoyer une photo de votre robe portée, et elle vous conseillera sur le bon coffret.

Ses produits sont garantis à vie, puisqu’elle utilise les mêmes que les musées, qui optent pour des systèmes de conservation sur plusieurs siècles… Alors qu’attendez-vous pour vous lancer et conserver votre belle robe de mariée ??

J'aime Ma Robe
J’aime Ma Robe

Publié par

Ada

23 ans, Paris. Passionnée de communication et de fromage.

Une réflexion au sujet de « Aimez-vous votre robe au point de la garder 100 ans ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *