Où aller pour un déjeuner ou un dîner d’affaires ?

Il faut se l’avouer, avoir des rendez-vous avec des clients de travail importants est souvent source de stress et de pression, mais quoi de mieux qu’un bon restaurant pour détendre l’atmosphère ? Heureusement pour vous, ABC Salles référence également de très beaux établissements, parfaits pour un déjeuner ou un dîner d’affaires. On vous donne quelques adresses :

Le restaurant AG Les Halles, en plein coeur de Paris dans le quartier de Châtelet. Ici, vous pourrez apprécier la cuisine de terroir revisitée par le chef Alan Geaam dans un décor moderne et lumineux.

Le restaurant le Cosy, dans le 8ème arrondissement de Paris, non loin de l’Avenue George V. Dans une ambiance feutrée et classico-futuriste, venez déguster un menu entre cuisine française et exotique. Vous apprécierez et le charme classique du lieu, et les saveurs des produits frais.

L’Alcazar, brasserie chic rue Mazarine à Paris. Ancien cabaret, l’Alcazar fait peau neuve ! Et on est réjoui. Visuellement, ça donne des plantes qui tombent du plafond, une grande verrière, et un décor entre années 50 et design contemporain. Et dans l’assiette ? Des produits frais et des saveurs raffinées.

La Calavados, dans le 8ème arrondissement de Paris, tout près encore des Champs-Elysées. Dans cet ancien hôtel particulier reconverti en restaurant-club, profitez d’un agréable dîner dans une ambiance détente, et prolongez-là dans l’espace club.

Enfin, le restaurant italien Di Vino, en plein coeur du 16ème arrondissement et dont la terrasse donne sur la Tour Eiffel. Avec pas moins de 110 références de vin italien, et une carte de saison, vous trouverez certainement n’importe quel rendez vous de travail beaucoup plus agréable !

Derniers articles publiés

Archive