Un anniversaire de star

Oui, les stars font tout en grand, c’est bien connu… Mais quand il s’agit de fêter un anniversaire, il n’est pas rare que certaines dépassent complètement les limites.

Bien entendu, les plus extravagants sont les membres de la famille Kardashian. A commencer par Kris Jenner, la momager, qui a célébré ses 60 bougies en donnant une fête sur le thème années 20, qui a coûté plus de 2 000 000 de dollars… La famille Kardashian-Jenner était au complet, ainsi que les 600 amis les plus proches de Kylie.

Un anniversaire de star

La fille de Kris Jenner Kylie n’a pas vu les choses en plus petits lorsqu’elle a fêté ses 18 ans. Ou plutôt, c’est son petit ami Tyga qui l’aime plus qu’il ne compte, puisqu’il lui a offert une Ferrari à 320 000 euros. En espérant qu’elle ait le permis.

P.Diddy, pour sa part, a fêté ses 40 ans dans un immense espace qu’il a loué au coeur de New York. Parmi les invités, Jay-Z, Lil Kim, et bien d’autres. Et comme le rappeur aime les fleurs, il s’est offert pour 28 000 euros d’orchidées. En toute simplicité. 

David Sacks, le PDG de Yammer, s’est lui aussi fait plaisir puisque la soirée qu’il a organisée pour fêter ses 40 ans lui a coûté pas moins d’1 400 000 dollars. Le thème de la soirée était Let Them Eat Cake (Qu’ils mangent de la brioche, la phrase prêtée à Marie-Antoinette). C’est Snoop Dogg lui-même qui a passé la soirée aux platines.

Un anniversaire de star

Derniers articles publiés

Archive

Recherche de lieux événementiels à proximité