Comment annoncer à sa meilleure amie qu'elle sera votre témoin ?

Vous avez sûrement passé votre vie à en parler avec votre meilleure amie : si un jour l'une d'entre vous se marie, l'autre sera témoin (témouine ?) de mariage c'est sur... (moi j'en parle avec Paola) Et quand Chouchou vous a demandé votre main, vous n'avez pas hésité une seule seconde quant à votre témoin. Ce qui vous fait plus hésiter, c'est comment lui annoncer ?

En face à face L'idéal est bien sûr d'annoncer la grande nouvelle en face à face, pour pouvoir profiter de sa réaction et la serrer dans ses bras lorsque vous lui proposerez. Vous pouvez pour cela simuler vous-même une demande en mariage et en mettant un genou à terre, lui demander si elle accepte d'être votre témoin de mariage. Vous pouvez également le faire sous forme de charade : - mon premier se dit lorsqu'on voit une étoile filante - mon second est la deuxième personne du singulier - mon troisième est un bois avec lequel on fume du saumon - mon troisième est ce qui tient la voile d'un bateau - Mon dernier assiste à un meurtre... Ou à mon mariage ! Bien sûr, vous pouvez aussi opter pour quelque chose de plus classique, comme un diner au restaurant ou chez vous avec tous vos témoins.

Autre idée originale : lui faire boire une tasse de thé ou de café au fond de laquelle est écrit : "Veux-tu être ma témoin ?"

A distance Il arrive pourtant parfois que vos amis vivent loin et que vous ne puissiez pas les voir en face pour leur faire votre proposition. Dans ce cas, vous avez l'option de leur téléphoner, de leur envoyer un mail... Mais un colis peut prendre une forme plus originale, si tant est que vous personnalisiez votre demande d'être témoin de mariage !

Ainsi, certaines futures mariées choisissent d'envoyer à leurs futures témoins une box avec "une bouteille à la mer" : une petite bouteille en liège, fermée d'un bouchon de liège, contenant un message qui demande d'être sa témoin...

D'autres bride-to-be décident d'envoyer un colis avec une demande personnalisée, par exemple : - Le kit du parfait témoin de mariage : un stylo, des mouchoirs, des bonbons à la menthe, des lingettes rafraichissantes, un brumisateur, du gel hydroalcoolique, des chewing-gums... Et bien sûr, le guide du parfait témoin ! Faites preuve d'imagination :) - Un petit colis avec une bague dedans et une petite note qui dit "Veux-tu être ma témouine ?" - Un collier ou un headband accompagné d'un petit mot "Veux-tu être ma témouine ?" - Envoyer un colis avec un ballon et une épingle. A l'intérieur du ballon, un ruban de demande en témouinage ! - Un puzzle qui une fois constitué dira : "veux-tu être mon témoin de mariage ?" - Une petite carte à gratter avec la proposition une fois qu'elle a tout gratté

Quoi qu'il en soit, on est sûrs que vous trouverez la façon qui vous ressemble le plus de lui faire votre demande de témoin de mariage. Et félicitations !

Comment annoncer à sa meilleure amie qu Colis personnalisé

Comment annoncer à sa meilleure amie qu Ballon à éclater

Comment annoncer à sa meilleure amie qu Puzzle à composer

Derniers articles publiés

Archive

Recherche de lieux événementiels à proximité