Les plus beaux couples de 2015

2015 a été une année riche en mariage, mais pas que. Des couples se sont aussi séparés, et d’autres encore restent encore et toujours inséparables… On a listé pour vous les couples qui durent et qui nous font rêver.


David et Victoria Beckham, ou la classe à l’anglaise. Ils tombent sous le charme l’un de l’autre dès leur première rencontre, après un match qui oppose Manchester United (l’équipe de David) à Chelsea. C’est en 1997. 18 ans et 4 enfants plus tard, les deux tourtereaux ne peuvent toujours pas se passer l’un de l’autre. 

Les plus beaux couples de 2015


Beyoncé et Jay-Z, les hyperactifs. La planète entière envie ce couple aussi beau que doué qui s’est rencontré en 2002 en studio, lors de l’enregistrement du titre Bonnie & Clyde. Ils multiplient les collaboration, de Crazy In Love à Upgrade U en passant par le tube Drunk In Love ou encore leur tournée mondiale On The Run, de juin à septembre 2014. Ils se sont mariés en 2008 et ont une petite fille en 2012, Ivy Blue. 

Les plus beaux couples de 2015


Brad Pitt & Angelina Jolie, les plus sulfureux. Quand ils se rencontrent en 2004 sur le tournage de Mr & Mrs Smith et qu’ils se mettent ensemble, tout le monde crie au scandale et parie sur leur rupture imminente. Mais 11 ans plus tard, ils s’aiment comme au premier jour, ce qui leur vaut même le surnom Brangelina. Brad est devenu comme un père pour les enfants adoptifs d’Angelina, et ils ont conçu ensemble 3 enfants. Ils se sont mariés discrètement en 2014. 

Les plus beaux couples de 2015


Will Smith & Jada Pinkett-Smith. Ils se rencontrent en 1995,  alors que Jada auditionne pour le rôle de la petite amie de Will dans Le Prince De Bel-Air. Elle ne remporte pas le rôle, mais ils commencent néanmoins à se fréquenter, avant de se marier en 1997. 18 ans plus tard, le couple est toujours aussi heureux. Ils ont ensemble deux enfants, Jaden Christopher (1998), et Willow (2002).

Les plus beaux couples de 2015


Natalie Portman & Benjamin Millepied. Le chorégraphe français a surpris tout le monde quand il a réussi à conquérir la femme dont sont amoureux tous les hommes de la planète. Ils se sont rencontrés sur le tournage de Black Swan en 2009. Elle tombe enceinte de leur premier enfant Aleph en 2011, puis ils se marient en 2013 en Californie avant de venir s’installer à Paris en 2014, après la nomination de Benjamin à la tête de l’Opéra de Paris.

Les plus beaux couples de 2015


Sur ce, on vous souhaite plein d’amour pour 2016 !

… Et à l’année prochaine.

Derniers articles publiés

Archive

Recherche de lieux événementiels à proximité