Les plus beaux couples de séries

Que celui ou celle qui n’a jamais passé des heures dans son lit ou son canapé, à regarder des séries sans plus pouvoir s’arrêter, en grignotant des twix ou du chocolat, et en enviant les couples mignon, LEVE LA MAIN. Je laisse la mienne dans ma poche. Qui sont les couples qui nous ont le plus fait rêver ?

Quand la série Desperate Housewive apparaît sur nos écrans, c’est un véritable raz-de-marée : plus personne ne parvient à lâcher Susan, Lynette, Gabrielle, Eddie et Brie, et leurs histoires de coeur, de famille, de travail, de potins… Les couples se font et se défont dans cette série, mais le plus touchant est sans doute celui que forment Susan et Mike, le plombier.  Leur coup de foudre est d’ailleurs si fort qu’ils se marient !

Toutes les femmes ont suivi pendant des années les aventures de Carrie, Samantha, Miranda et Charlotte, ces femmes new-yorkaises qui incarnaient pour la première fois à l’écran des “vraies femmes”: avec du caractère, de l’ambition et… Quand même une passion shopping inassouvissable. On a été aussi accro à leurs penderies qu’à l’histoire d’amour entre Carrie et Big, faite de hauts et de bas, exactement comme dans la vraie vie. Leur mariage était un échec la première fois,  bien  que grandiose, puisque Big n’est pas venu… Mais la deuxième était la bonne.

Cela n’aura pas duré très longtemps, une saison à peine,  mais c’était suffisant pour qu’on n’oublie jamais l’amour entre Jon Snow, le héros de Games of Throne, et Ygritte, la sauvageonne au caractère bien trempé et au sens de l’humour acéré. On aurait bien voulu les voir plus longtemps ensemble, ils nous manquent déjà !

Les plus beaux couples de séries

Ne le niez pas : vous avez déjà surpris votre soeur/ fille/ cousine/ copine/ mère devant Glee, la série musicale qui met en scène une chorale dans un lycée américain, et qui met du baume au coeur tant elle donne la joie de vivre. Et vous aussi, vous êtes tombée sous le charme du couple de chanteurs solistes, Finn et Rachel.

Les plus beaux couples de séries

Last but not least, le meilleur pour la fin: que serait ce classement sans mentionner Marshall et Lily, le couple le plus soudé de l’histoire des séries, que l’on a suivi pendant les 9 saisons de How I Met Your Mother ? Ils nous ont fait rire, pleurer, ils nous ont émus et on les a aimés autant qu’ils s’aiment ! Ils sont la preuve que la confiance et la complicité sont le ciment d’un couple. Et leur mariage était vraiment le plus drôle. 

Les plus beaux couples de séries

Derniers articles publiés

Archive

Recherche de lieux événementiels à proximité