Des bonnes raisons de se marier en baskets

On nous montre toujours des mariées en jolis talons plus ou moins hauts, en sandales, en escarpins… Mais pourquoi ne pas aller un peu contre les règles et se marier en baskets ?


1. En baskets, la vie est plus chouette. C’est-à-dire qu’on a pas mal aux pieds à 00:17, qu’on peut danser, courir, sauter (pour les photos) sans souffrance ni regret. En plus, vous doublez vos chances de conserver votre équilibre, même passé minuit, même passées 31 coupes de champagne à jeun. Bonus : vous économisez un paquet de pansements à ampoules.

Des bonnes raisons de se marier en baskets


2. Baskets ne rime pas forcément avec survêt’. Ce n’est pas parce que vous enfilez des chaussures plates que vous avec l’air négligée (à part si vous vous mariez en Sergio Tachini blanc mais là on ne peut plus rien pour vous). Beaucoup de créateurs et de marques de chaussures ont aujourd’hui des collections mariage.

Des bonnes raisons de se marier en baskets


3. Baskets ne signifie pas nécessairement gringalette. Je reformule : porter des baskets n’implique pas forcément que vous soyez petite. Effectivement, les baskets compensées reviennent en force, et c’est une bonne nouvelle pour celles qui n’apprécient pas leur mètre 52

Des bonnes raisons de se marier en baskets


4. Basket s’oppose à désuette. (C’était pour la rime). En vrai, si vous vous mariez en baskets, tout le monde pensera que vous êtes hyper moderne, anticonformiste, et futuriste. Si en plus vous avez mis des baskets avec une robe de mariée courte, je crois que vous êtes en passe de devenir une icône; bien joué.

Des bonnes raisons de se marier en baskets

Derniers articles publiés

Archive

Recherche de lieux événementiels à proximité