La brasserie dont tout le monde parle

Après de longues années de rénovation, l’ancien magasin Vano laisse place à un lieu qui se veut unique : la Brasserie Barbès. Cette toute nouvelle brasserie typiquement parisienne complète parfaitement le nouveau cinéma Le Louxor (juste en face) afin de créer un véritable petit îlot « hype » dans ce quartier populaire.


D’une superficie de 700m², la brasserie fait à la fois café, bar, restaurant et dancing sur quatre niveaux. Chacun propose une ambiance différente pour plaire au plus grand nombre.

Jusqu’à 250 convives peuvent s’y restaurer et déguster une cuisine gourmande, délicate et raffinée, typiquement française et à prix abordable.

Le cadre est tout aussi agréable : de grandes verrières, une terrasse à toit ouvrant, un bar à cocktail et un roof-top avec une vue imprenable sur Montmartre.

A l’initiative de ce projet, la mairie du XVIIIe arrondissement de Paris qui poursuit son projet de rénovation du quartier amorcé dès 1985, a pour ambition de rendre plus attractif un quartier populaire qui souffre parfois d’une image négative. L’un des leaders du fast-food en France KFC avait également pour projet d’installer un nouveau restaurant à cet emplacement mais le choix de la brasserie a été privilégié.

L’ouverture de la Brasserie Barbès était très attendue comme en a témoigné la file d’attente dès le premier jour.

Derniers articles publiés

Archive

Recherche de lieux événementiels à proximité