Les cadeaux de Noël : qui veut quoi ?

Cette année, hors de question d’attendre le 23 au soir pour se lancer dans cette croisade annuelle des cadeaux de Noël, et hors de question aussi d’offrir des chocolats à toute la famille. On s’y prend bien à l’avance, et on offre des cadeaux originaux. Vous manquez d’idées pour Noël ? Vous êtes au bon endroit. 


La box Kitchen Trotter pour la copine/ le copain qui vous invite tout le temps à manger, qui est super foodie et globe-trotteuse à la fois… Chaque mois, elle reçoit chez elle une box avec des ingrédients venus d’ailleurs (dernière édition en date : les Philippines, mais il y a eu l’Australie, l’Iran, la Pologne, la Chine…) Si vous êtes très riche vous lui offrez l’abonnement à l’année, sinon vous pouvez aussi lui offrir une box pour lui faire découvrir. 

Les cadeaux de Noël : qui veut quoi ?


Les Sims 4, pour votre enfant entre 10 et 20 ans, ou pour votre copine trentenaire qui vient de se faire larguer, ça marche aussi. Elle pourra créer son ex en Sims et le faire emprisonner. Un effet curatif prouvé par plusieurs études américaines très sérieuses. Et si pendant un mois vos enfants vous disent “Soul soul” en rentrant le soir à la maison, c’est normal : ça veut dire bonjour. 

Les cadeaux de Noël : qui veut quoi ?


My Little Box, pour la cousine qui dépense 30e pour un rouge à lèvres toutes les semaines et qui aimerait trouver une crème pour le corps ni trop grasse ni trop… Bref, la copine pointue en produits de beauté. Même concept que la première box, vous pouvez offrir un abonnement de 6 mois, un an ou une seule box découverte. Elle tombera accro, c’est sûr.

Les cadeaux de Noël : qui veut quoi ?


Un globe terrestre mais de nuit pour une fois, avec les lumières du monde entier, pour votre papa qui a fait le tour du monde en avion, souvent de nuit, souvent pour le travail, mais qui aimait ça quand même. Pour qu’il vous montre les villes qu’il a survolées de nuit, ou juste parce que ça change et que c’est joli !

Les cadeaux de Noël : qui veut quoi ?


Un QwerkyWriter, pour votre maman qui s’est modernisée en achetant un iPad mais qui n’est toujours pas bien capable de vous envoyer un mail sans 17 fautes de frappes… Parce qu’elle n’est pas à l’aise avec les mini-touches du clavier, dit-elle. Avec ce clavier machine à écrire, plus de problème. A vous la lecture facile des mails. 

Les cadeaux de Noël : qui veut quoi ?


Un peignoir Chewbacca, pour votre Chouchou qui aime se sentir viril et doux à la fois, qui a regardé Star Wars toute son enfance, qui s’amuse souvent à imiter Chewie quand vous tentez de lui parler de choses sérieuses, qui se plaint systématiquement d’avoir froid le matin, qui… Enfin, vous avez plein de bonnes raisons de lui offrir cette merveille. La vraie étant : pour pouvoir lui piquer.

Les cadeaux de Noël : qui veut quoi ?


Bonus : un T-Rex de jardin pour vos grand-parents, parce que les nains c’est SO 1952. Il est temps de se mettre à la page, papi.


On a trouvé plein de bonnes idées sur Topito, alors si vous êtes en manque d’inspiration, c’est par ici. Et si vous cherchez une salle idéale pour fêter Noël avec toute la famille, c’est par là.

Derniers articles publiés

Archive