Christmas treats

Chaque semaine, ABC Salles partage avec vous 5 images qui nous ont inspiré.


1. Petits sapins de Noël, paysage enneigé… Autrement dit une mousse au chocolat blanc surmontée de meringues, le tout saupoudré de sucre glace.

Christmas treats


2. La bûche,  c’est SO 2014. En 2015, on mise tout sur le pavlova, dessert à base de meringue, de crème fouettée, et de fruits. Ce gâteau, non seulement nous ravit visuellement et gustativement, mais nous apporte aussi notre quota de 5 fruits et légumes par jour.

Christmas treats


3. Original, épicé et américain : le carrot cake, gâteau sucré à la carotte et à la cannelle, accompagné de glaçage. On vous conseille même de l’agrémenter d’orange curd (du Lemon Curd, mais à l’orange). Ca se marie à merveille.

Christmas treats


4. Les cakes pop-brownie, enrobé de glaçage blanc. Bien décorés, roulés dans du sucre ou des petites perles alimentaires décoratives, enrubannés comme un cadeau de Noël ou un bouquet de fleur, ces cake pop feront le meilleur effet.

Christmas treats


5. On ne peut pas faire un article sur les gâteaux de Noel sans parler de la bûche, même si c’est so 2014. Alors faites un bûche, mais soyez originale : optez pour la bûche-chou, autrement dit une recette d’éclair à la vanille… En forme de bûche.

Christmas treats

Derniers articles publiés

Archive