5 demandes en mariages originales

Lorsqu’on demande sa moitié en mariage, mettre un genou à terre et cacher une bague dans une coupe de champagne n’est pas toujours suffisant… Surtout pour certains exubérants ! 

5 demandes en mariages originales

Le plus royal. Le prince William a tenu à emmener sa petite amie Kate (surnommée Waity Katy tant elle attendait qu’il fasse sa proposition) au fin fond du Kenya, dans un endroit à peine accessible à pieds (qu’à cela ne tienne, ils y sont allés en hélico), sans voisins ni eau courante. Luxe, calme, et authenticité, c’est là que Willam a demandé à Kate Middleton de devenir Princesse d’Angleterre

5 demandes en mariages originales

Le plus Fast&Furious. C’est madame Pink qui a demandé monsieur Casey Heart, pilote de motocross, en mariage. Il était en pleine course lorsqu’elle s’est levée de son gradin en brandissant une pancarte sur laquelle était écrit “veux-tu m’épouser ?” Il n’a pas tout de suite tilté, a fait un tour de circuit, et quand il est repassé devant elle, elle avait rajouté “Sérieusement”. Il s’est alors arrêté et a dit oui ! 

5 demandes en mariages originales

Le plus Conte de Fées. Nick Cannon a vu les choses en  grand lorsqu’il a demandé sa main à sa fiancée Mariah Carey en avril 2008: deux mois seulement après qu’ils soient ensemble, il conduit Mariah à la terrasse de son appartement à New York, qu’il a décoré de ballons roses et blancs, et lui offre une pop ring, bague bonbon… qui cache une bague de diamants. A croire qu’il savait q’elle dirait oui, car le couple se marie une semaine plus tard.

5 demandes en mariages originales

Le plus… ??? On sait que Kanye West n’est ni humble, ni modeste, ni discret, et on sait aussi qu’il repousse les limites de l’exubérance à chaque fois. Ca ne loupe pas, pour proposer à Kim de l’épouser, il privatise de stade AT&T de San Francisco, fait venir 50 musiciens du Chicago Symphony, les équipes de E! Entertainment (la chaîne qui diffuse l’Incroyable Famille Kardashian), et accessoirement, la famille et les amis de la Kim K en question. Et paf, pour la demande, un petit feu d’artifice et lancer de confettis à tout bout de champs. Pas étonnant qu’elle ait accepté !

5 demandes en mariages originales

Le plus engagé. C’est encore madame qui a demandé monsieur en  mariage ! Engagés, les deux ont attendu que la loi américaine qui stipule que le mariage est “l’union entre un homme et une femme” soit annulée, en 2013, pour Tweeter à son chéri qu’elle voulait officiellement l’épouser. En réalité, ils étaient déjà fiancés depuis 2010. Ils se sont mariés quelques mois plus tard à Beverly Hills pour la coquette somme de….. 142$. 


Derniers articles publiés

Archive

Recherche de lieux événementiels à proximité