Détox time

Hier c’était bien sympa. On a fait une super fête, avec Chouchou, Paola, Ludo et toute la clique, on s’est bien marré, on ne se souvient pas nécessairement de tout mais on ne regrette rien. Sauf peut-être d’avoir un petit jus frais à portée de main. Si vous avez le courage, on vous donne 5 idées de jus détox à faire pour se remettre tranquillement du 31 :


  • Le VERT : mixez deux branches de céleri, une pomme, 3 poignées de chou vert frisé et un citron pelé. Ce jus bourré de vitamine C et de chlorophylle est diurétique et facilite l’élimination. De plus, le céleri empêche les ballonnements.

Détox time


  • Le BLANC : mixez 2 carottes, 3 abricots dénoyautés, Une orange, 125 ml de lait de soja, et une cuillère à café d’amandes moulues. Ce jus vous coupera la faim et vous empêchera de grignoter des vieux restes de la veille.

Détox time


  • Le ROUGE : mixez une cuillère à soupe de cranberries, une cuillère à café de baies de goji, 150g de fraises, un kiwi, une tomate, et une orange. Ce jus extrêmement antioxydant vous redonnera la pêche instantanément (je n’ai pas fait exprès pour le jeu de mots).

Détox time


  • Le JAUNE : mixez une mangue, trois rondelles d’ananas, du lait d’amandes, une banane et du kale (élu chou star de l’année 2015). Ce jus est revitalisant, riche en vitamines et en minéraux.

Détox time


  • Le TRANSPARENT : mélangez du jus de lychee (que vous ferez vous-même si vous êtes vraiment déterminée), de l’eau de concombre, et du thé vert que vous aurez laissé refroidir. Ajoutez menthe et basilic. Ce jus est très purifiant et excellent pour le teint, comme tout ce qui contient du thé vert !

Derniers articles publiés

Archive