On fait quoi ce soir ?

Vous êtes parisien(ne) ? Vous en avez marre du classique bistrot terrasse chaise rouge en rotin où vous mangez un croque-monsieur et buvez un verre de vin ? Vous avez bien envie de sortir ailleurs, dans un endroit un peu inhabituel, différent, mais vous ne savez pas où ? Vous avez de la chance on est l’entreprise de location de salles la plus cool du monde, du coup on vous a fait une petite liste (non-exhaustive) de lieux atypiques où passer vos jeudis soirs à réviser, ou vos vendredi soir à dîner en tête à tête, ou encore vos samedis soirs avec vos copains :


  • Pour travailler seul ou en groupe, dans un espace cosy, chaleureux, ou pour vous sentir comme chez vous mais en mieux :l’Anticafé. Le concept ? Ici, vous ne payez pas ce que vous consommez mais le temps que vous passez. Comptez 5€ de l’heure, et 25€ pour une journée (5 heures et plus). Vous pouvez profiter des fauteuils confortables, boire un verre de jus et manger une tartine, tout en surfant sur le wifi gratuit. Que demander de plus ? Il existe trois espaces à Paris : Louvre, Beaubourg, et Olympiades.


  • Pour sortir ailleurs que dans le centre de Paris, découvrir une cuisine du monde à base de produits frais, et prix imbattables, rencontrer des gens super cools et faire du jardinage ? La Recyclerie. La gare Ornano, sur la petite ceinture dans le 18ème, est depuis 2014 un lieu de partage et d’échange qui met en valeur la solidarité, le recyclage, l’environnement. Profitez surtout du brunch le dimanche, dans un grand espace aux baies vitrées. Le MEGA plus : trois formules pour le brunch, une végétarienne, une adulte… et une enfant. Vous pourrez donc venir avec vos héritiers sans vous forcer à finir leurs assiettes, puisqu’ils ont droit à des portions adaptées.


On fait quoi ce soir ?


  • Pour avoir l’impression d’être en vacances, loin du bruit, loin de la pollution (l’impression, on a dit), loin du béton et des pigeons… Le Pavillon du Lac. Ce grand restaurant est logé en plein cœur des buttes Chaumont, au bord du lac comme son nom l’indique. Les immenses baies vitrées vous offrent une luminosité incomparable, et une superbe vue sur les arbres. Les plats originaux sont dignes d’un très grand restaurant. En dessert, laissez-vous tenter par le champagne gourmand.


  •  Pour fêter dignement vos 10 ans de mariage avec Chouchou, vous rêvez d’un grand restaurant chic, dans les beaux quartiers, où vous pourriez potentiellement croiser James Bond ? Réservez une table à la Maison de l’Amérique Latine. La Maison est dotée d’un grand parc magnifique en été, la cuisine de son restaurant est excellente, le décor est on ne peut plus élégant, et elle accueille régulièrement des expositions d’artistes Latino-américains.


On fait quoi ce soir ?


  • Pour fêter dignement la fin de semaine (oui, ça se fête), avec votre bande de copains, dans une atmosphère conviviale et détente :La Cave de Belleville, la bonne adresse du 19ème, où vous pourrez siroter un verre de (très) bon vin rouge, tout en grignotant des tapas français (comprenez assiette de charcuterie et de fromage, voire de poissons, le tout avec du bon pain crousti-moelleux comme on l’aime). Si vous n’êtes toujours pas convaincue, sachez que la cave est répertoriée sur le Fooding, LA valeur sure des foodistas parisiennes.


Si avec ça tous trainez toujours à la brasserie en face, c’est qu’on ne peut plus rien faire pour vous. Parce que toutes les raisons sont bonnes pour aller essayer au moins une de ces adresses. Ah mais on ne vous a pas dit ? Puisqu’on est l’entreprise de location de salles la plus cool, on vous propose de retrouver tous ces merveilleux espaces sur notre site internet, car ils sont disponibles pour une privatisation 🙂


Derniers articles publiés

Archive