Happy New Year

Chaque semaine, ABC Salles partage avec vous 5 photos qui nous ont inspiré. Cette semaine, quelques idées pour décorer votre maison le jour du Nouvel An. 


Des ballons, oui, mais des ballons jolis ! Gonflez des ballons de baudruche blancs, et peignez le bas du ballon avec de la peinture dorée ou argentée. Vous pouvez les fixer au mur, ou même les laisser traîner n’importe où, ça fera joli.

Happy New Year


Si vous faîtes un dîner assis avec plan de table, ou simplement si vous souhaitez étiqueter vos plats ou vos boissons sur le buffet : découpez des rectangles de cartons, collez dessus des paillettes dorées ou peignez-les.

Happy New Year


Autre idée de décoration avec des ballons : achetez des ballons en forme de lettre, et gonflez les pour écrire un message de bonne année ! Cela changera des ballons ronds habituels.

Happy New Year


Pour décorer la table, les murs, les têtes de vos copains… Peignez en doré l’extrémité de petites plumes blanches (vous en trouverez facilement des fausses dans des boutiques de costume).

Happy New Year


Pour terminer, toujours avec les ballons (après tout, c’est le symbole même de la fête !): gonflez des ballons dorés à l’hélium. Ils s’envoleront naturellement et resteront au plafond. Vous pouvez même  y accrocher des rubans ou des fleurs (pas trop lourdes). 

Happy New Year

Derniers articles publiés

Archive