Kit de survie pour une soirée réussie.

Ca faisait longtemps que vous n’aviez pas fait une fête avec vos meilleures copines, et vos meilleurs copains. Du coup vous aviez un peu oublié les mille petits imprévus qu’on rencontre en soirée…. Et vous auriez bien aimé avoir de quoi les parer. Heureusement pour la prochaine fois, on vous a préparé un petit kit de survie, les indispensables de la soirée !


Danser 3 heures en boite de nuit, dans une cave sans fenêtre ni clim, c’est trop chouette. Beaucoup moins quand les traces sous vos aisselles s’allongent telle l’ombre de Lucky Luke, et que se dégage une odeur corporelle digne d’un coureur de marathon dans le Texas. Là, vous serez bien contente d’avoir un petit déo au fond du sac, et si vous ne voulez pas que vos traces s’étirent encore plus, optez pour un déodorant en spray et non à bille.


Danser trois heures en boite de nuit, sur un sol semé d’embuches (morceaux de verre, alcool, eau, mouchoirs, bouts de citron enfuis des mojitos), c’est trop chouette mais vous allez finir avec une ablation des orteils si vous n’enlevez pas très vite vos talons de 8 cm. Là, vous serez bien contente d’avoir dans le sac des pansements à ampoules… Et des baskets, pour vous soulager un peu les pieds. Et oui, les ballerines sont toujours proscrites.


Kit de survie pour une soirée réussie.


Danser trois heures en boite de nuit, par 40° donc, c’est très chouette jusqu’au moment où vous sortez pour rentrer chez vous et que là, il fait -2 et que votre nez commence à couler comme un robinet cassé. Là, vous serez bien contente d’avoir dans le sac des paquets de mouchoirs (qui peuvent aussi vous sauver la vie en cas d’absence de papier aux toilettes).


Pour clore la soirée, vous serez bien contente d’avoir dans votre sac…


  • des lingettes démaquillantes, des fois que votre mascara aurait coulé et qu’on vous prenne pour la mascotte WWF
  • un chewing-gum ou un bonbon à la menthe très forte, dès fois que vous ayez bu un verre en trop et qu’on vous prenne pour une distillerie
  • un chargeur de téléphone, dès fois que vous ayez passé la soirée à prendre des vidéos, et que vous ne puissiez plus appeler de taxi. Oops


Si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas, et si vous manquez d’idées de lieu ou passer une super soirée, rendez-vous sur notre site!

Derniers articles publiés

Archive

Recherche de lieux événementiels à proximité