Quels sont les mariages à venir en 2016 ?

Tous les ans, de nouvelles célébrités se marient. Cette année nous promet des mariages grandioses (ou pas). Alors qui se passera la bague au doigt cette année ?

Lady Gaga et Taylor Kinney. La chanteuse la plus exubérante de la décennie est depuis 2011 en couple avec le mannequin/acteur américain. Ils se sont même fiancés à la dernière Saint Valentin ! Méga mignon. Aucune date de mariage n’a été fixée pour l’instant. 

Quels sont les mariages à venir en 2016 ?

Eva Longoria et José Antonio. La très belle ex-Desperate Housewive et ancienne Madame Tony Parker a retrouvé l’amour dans les bras de l’homme d’affaire sudaméricain. Les amoureux ne souhaitaient pas se précipiter, mais ils sont maintenant en couple depuis plus de 2 ans… Espérons que le 3ème mariage sera la bon !

Quels sont les mariages à venir en 2016 ?

Robert Pattinson et FKA Twigs se sont eux aussi fiancés l’année dernière. Leur mariage était même prévu pour décembre 2015, mais il a été reculé d’un an. On ne sait pas grand chose de leur union à venir, si ce n’est qu’ils le célébreront dans un pub…. sans aucun membre de l’équipe du film Twilight, que la chanteuse refuse de voir à la cérémonie. 

Quels sont les mariages à venir en 2016 ?

Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham. Ce couple fait figure d’exception à Hollywood, car l’acteur et la jolie mannequin sont ensemble depuis 6 ans maintenant, malgré leurs 20 ans d’écart. 

Quels sont les mariages à venir en 2016 ?

Miley Cyrus, la chanteuse la plus débridée et polémique de ces dernières années, serait-elle en train de se ranger ? Liam Hemsworth (Hunger Games), l’acteur qui monte, avait fait sa demande il y a deux ans, mais les tourtereaux se sont séparés entre temps. Maintenant qu’ils se sont remis ensemble, Miley a été revue avec une bague au doigt. A quand le mariage alors ?






Derniers articles publiés

Archive

Recherche de lieux événementiels à proximité