Nuit de la coiffure 2015 !

Le soir du 3 Juin dernier se tenait pour la seconde fois la grande nuit de la coiffure organisée par L’Oréal Professionnel.


Cet événement s’est déroulé au majestueux Palais de Tokyo en plein cœur de Paris entre la Tour Eiffel et les Champs-Elysées.


Une partie de l’équipe d’ABC Salles était présente lors de cette soirée exceptionnelle !

Ainsi nous avons chacune profité des mains expertes de professionnels durant 20 minutes afin de poser comme des stars de cinéma !


Et pour rendre la soirée encore plus vivante était proposé : une activité Photocall et des animations on-line le tout au son d’un Dj-set en sirotant coupe de champagne ou autres boissons.

Certaines sont ressorties avec une tresse en épi, des chignons ou encore des coiffures hors-du-commun.Pour résumer, nous avons vécu une expérience unique !

Pour couronner le tout, chaque fille de l’équipe s’est vu offrir de nombreux goodies de la marque organisatrice à la fin de la soirée.


Afin de prolonger l’expérience, dès le lendemain tous les salons de coiffure de France partenaires de l’Oréal offraient les mêmes prestations à toutes celles qui n’étaient pas au Palais de Tokyo.

Vivement l’année prochaine pour de nouvelles coiffures et de nombreuses bouclettes, en espérant que l’Oréal Paris décide de renouveler cet événement   .

Derniers articles publiés

Archive