Quand le prêt-à-porter épouse les jeunes mariées

Se marier est le plus bel événement de sa vie, et souvent aussi le plus coûteux. Pour la mariée, le budget vestimentaire peut vite être trèèèèès élevé… Bonne nouvelle, des marques de prêt-à-porter accessibles lancent des collections mariage. Et on est fan ! 

La marque de chaussures Jonak vient de lancer sa première collection chaussures de mariées. Au programme : des talons hauts, des talons moins hauts, du blanc, de l’argenté, des strass, des boucles, des sandales, des escarpins… Pour les prix, il faudra compter entre 95 et 145 euros la paire.

Quand le prêt-à-porter épouse les jeunes mariées

Le géant du prêt-à-porter en ligne, Asos, se lance également dans les robes de mariées ! On connaissait les tenues de demoiselles d’honneur, les voilà qui habillent désormais les brides elles-mêmes. On trouve dans leur collection des robes bohèmes, des robes à dentelle, à fleurs, des ensembles jupe/top… On trouve même des accessoires (couronnes de fleurs, diadèmes, bijoux) et des chaussures. Les robes vont de 85 à 325 euros seulement !

Quand le prêt-à-porter épouse les jeunes mariées

Vous connaissez Eram, la marque de chaussures à la mode et pas trop chères ? Vous connaissez la Fiancée du Panda, un blog de référence quand on parle d’organisation de mariage ? De leur union est née une mini campagne de communication qui met en avant les nouvelle créations d’Eram en matière de chaussures pour le mariage : des couleurs pastel, des paillettes, du vieux rose… Et des photos pleines de fraîcheur !

Voilà pour les nouveautés de ce début d’année, et n’oubliez pas que des marques comme Kiabi, ou un peu plus haut-de-gamme comme Sessùn ont elles aussi une collection mariage. Bon à savoir, si on veut être la plus belle pour aller danser, et sans se ruiner !

Derniers articles publiés

Archive

Recherche de lieux événementiels à proximité