Ce qu’on a aimé en 2015

2015 a été une année riche en émotions, on ne peut pas dire le contraire. On a répertorié pour vous les meilleurs moments qu’on a vécus cette année…

La découverte du phénomène musical L.E.J (prononcer Elijay). Lucie, Elisa et Juliette, trois copines d’enfance, ont renversé tout ce qu’on croyait savoir sur le hip-hop et la musique en général quand elles ont sorti au début de l’été leur Mashup Summer 2015. Leur premier album En Attendant L’Album est désormais disponible.

https://youtu.be/lvoz-fSze8s

La sortie tant attendue du septième opus de Star Wars, Le Réveil De La Force ! Certains craignaient une dégradation des films depuis que la franchise a été rachetée par Disney. Le film a malgré tout battu des records au box-office (123 000 Préventes ont été vendues en France avant la sortie). 

Ce qu’on a aimé en 2015

La naissance royale de baby Charlotte, la fille de Kate et William, Duc et Duchesse de Cambridge. Le petit George a enfin une petite soeur, et l’Angleterre a enfin l’héritière qu’elle attendait depuis 67 ans ! 

Ce qu’on a aimé en 2015

La victoire aux Emmy Awards de l’actrice Viola Davis. L’actrice a été récompensée pour son rôle d’avocate-professeur de droit dans la série américaine How To Get Away With Murder. Elle est la première actrice noire à avoir reçu ce prix.

https://www.youtube.com/watch?v=qb5dS_Ei1QE

L’exposition universelle de Milan, sur le thème “Nourrir la planète, énergie pour la vie”. Plus de 140 pays ont participé à l’évènement, qui a accueilli 20 millions de visiteurs.

Ce qu’on a aimé en 2015

Derniers articles publiés

Archive