Trouver un traiteur végétarien

… Ce n’est ni la fin du monde, ni la fin de votre compte en banque. Oui, vous les entendez déjà vos potes qui vont font les mêmes réflexions à chaque dîner, et qui ne manqueront pas de recommencer à votre mariage : “mais on ne va rien manger !! On va crever la dalle !” Au lieu de leur expliquer une énième fois que végétarien ne signifie pas anorexique dénutrition grade IV, laissez-le traiteur s’exprimer pour vous.


Le plus divers : 

Dans la région de Lyon, Feed Traiteur fait aussi bien traiteur pour événements familiaux que professionnels, et il ne fait pas que du végétarien. Mais il en fait aussi, en version vin d’honneur, dîner, brunch, cocktail… Tout pour vous séduire, et encore, attendez un peu les plats : terrine de légumes grillés en entrée, potiron à la thaï en plat principal, fromages, et desserts au choix.

Trouver un traiteur végétarien


Le plus bio : 

Vegga Traiteur. Ce traiteur propose des menus végétariens ET végétaliens pour vos semblables les plus investis dans défense de la cause animale. C’est pas fini, il propose même des formules sans gluten. Le détail des menus est disponible sur demande directement. Autre bonne nouvelle : le prestataire propose des cours de cuisine et du consulting culinaire. Le tout, 100% biologique…


Le plus cru : 

Betty Nu Food. Cécile, la fondatrice de Betty Nu Food, régale les invités du mariage avec des buffets de nourriture crue, colorée, équilibrée, et ludique. Elle a déjà fait ses preuves auprès des plus grands puisque parmi ses clients, on compte Kenzo, BNP Paribas et EDF. Sa recette magique, elle la tient de sa formation initiale de naturopathe. “Betty” ne s’arrête pas au catering événementiel, elle propose aussi des formations et team buildings pour partager avec vous ses délicieuses recettes !

Trouver un traiteur végétarien


Le plus alsacien : 

L’essentiel chez Raphaël. Raphaël est un cuisinier passionné qui a eu un restaurant dans Strasbourg, avant de se consacrer à son activité de traiteur. Il se spécialise dans la cuisine locavore, de saison, et dans le tout fait-maison, et il livre tout autour du Rhin. Raphaël anime aussi des ateliers au cours desquels il partage ses recettes et ses secrets de chef.

Trouver un traiteur végétarien


Notre préféré : 

Gentle Gourmet. On commence fort avec ce restaurant vegan en plein centre de Paris, qui met sa salle à disposition pour privatisation et qui fait traiteur événementiel, propose des plats qui nous font saliver : fondant d’artichaut en entrée, raviolis de la mer (tofu, laitue de mer et salicorne), mousses au fruits… MIAM.

Trouver un traiteur végétarien

Derniers articles publiés

Archive

Recherche de lieux événementiels à proximité