Voyage voyage

Cette cérémonie de mariage était décidément merveilleuse, heureusement qu’ABC Salles vous a aidée à trouver une robe parfaite, une salle majestueuse, et… non, le mari c’est vous qui avez fait le boulot.


Vous avez mis du temps à choisir la destination de votre voyage de noces, car vous hésitiez beaucoup entre :


  • Un road trip aux USA : Remonter la Pacific Coast Highway, de Los Angeles à San Francisco, cette autoroute de rêve qui longe la mer sur des petites routes sinueuses, c’est votre grand projet dans votre phase hippie : vous vouliez louer un van avec Paola, cesser de vous épiler et de porter des soutien-gorge, rouler à 150 et écouter Janis Joplin à fond. Maintenant que vous avez un peu mûri, vous avez perdu ces ambitions esthétiques, mais vous voulez toujours faire ce voyage, avec Chouchou.


Voyage voyage


  • Un voyage roots : partir en randonnée sur l’île de La Réunion. Sportifs comme vous êtes, vous brûlez d’envie de faire une grande randonnée jusqu’au sommet du Piton de la Fournaise, de traverser les terres brûlées, les forêts, de faire des haltes dans les cascades, et de redescendre le volcan en skateboard, pour terminer par une séance de plongée sous-marine dans le lagon de l’Hermitage, un des plus beaux de l’île.


  • Un séjour dans une capitale européenne. Vous avez tout dépensé dans votre robe de mariée, et vous visez un voyage de noces à prix un peu plus réduit ? En Hiver, envolez-vous pour Vienne, et profitez de ses beaux bâtiments recouverts de neige, ses guirlandes lumineuses, son ambiance feutrée. En été, préférez Lisbonne, le San Francisco européen. Perdez-vous dans les rues colorées, et arrêtez-vous dans n’importe quel petit restaurant dès que vous avez une petite faim : tout est bon.


  • Partir avec vos potes : profiter de ce que Paola et son mec viennent de se marier aussi. Vous avez pensé que partir tous ensemble, c’était la garantie de doubler vos fous-rires, de se sentir plus en sécurité sur les territoires inconnus, de se serrer les coudes… Certes, vous aurez moins l’aspect romantique et isolé que si vous étiez seule avec Chouchou, mais vous vivrez quand même des moments incroyables et l’intensité de vos émotions n’en sera que décuplée !


Finalement, vous avez réussi à vous mettre d’accord, et vous avez décidé de ne rien dire à personne, histoire de disparaître pour de bon pendant quelques temps, et de profiter à 100% de votre premier voyage en tant que couple marié. On vous souhaite de très belles vacances J

Derniers articles publiés

Archive

Recherche de lieux événementiels à proximité