Zoom sur… 5 Robes de mariées d’hiver

C’est l’hiver, et les mariées de Novembre, Décembre, Janvier et Février ont elles aussi droit à leurs robes de princesses. Zoom sur 5 robes de mariées des collections 2017 qui donnent envie de se marier sous la neige.


Elise Hameau.

Le devant façon cache-cœur de la robe longue “June” équilibre parfaitement le dos-nu. Nouvelle tendance chez les créatrices/teurs de robe de mariées cette année: le dos-nu en bas du dos. On adhère !

Zoom sur… 5 Robes de mariées d’hiver


Laure de Sagazan. 

Le modèle “Baudelaire” nous a séduits au premier coup d’œil, et pour cause : une dentelle piquée délicate, une dos-nu en dentelles de fleurs, et un jupon long au tombé parfait.

Zoom sur… 5 Robes de mariées d’hiver


Marie Laporte. 

Le modèle Barbara est moins classique qu’il n’y parait à première vue. Sous un top en soie transparent à manches longues, un bustier et dos-nu. Et les manches sont ajourées aussi, ce qui laisse entrevoir les bras de la mariée.

Zoom sur… 5 Robes de mariées d’hiver


Violette Tannenbaum. 

Exit les couleurs froides et le néoclassicisme des robes de mariées. Le modèle Daphné de la collection Love Me If You Dare nous surprend car elle casse les codes : gros noeud dans les cheveux, jupe crayon, et pull chaud, ambiance cocoon.

Zoom sur… 5 Robes de mariées d’hiver


Maison Floret. 

Incontestablement la robe la plus hivernale, l’association Lens + Trevor saura garder la mariée la plus frileuse au chaud, grâce à ses matières chaleureuses et au tombé parfait de la jupe au tissu épais.


Alors, on ne vous avait pas dit que vous aussi vous auriez envie de vous marier en hiver ? 😉

Derniers articles publiés

Archive

Recherche de lieux événementiels à proximité