Elle a dit “oui” : le Super Bowl 2022, élu finale la plus émouvante de tous les temps après une demande en mariage !
Le 14 février 2022
On en parle
Une victoire, une naissance et des fiançailles... le tout, à la suite d’un concert d'anthologie : le 56e Super Bowl, qui s’est clôturé, dimanche, par une victoire des joueurs de football américain des Los Angeles Rams face aux Cincinnati Bengals, restera dans les annales. A n’en point douter.

Il l’a fait. Contre toute attente, et alors que la NFL (National Football League) espérait un show de la mi-temps suffisamment lisse pour ne pas diviser ses milliers de spectateurs à travers le monde, Eminem a posé un genou à terre. Un geste symbolique et politique fort, puisqu’il dénonce les violences policières dont sont particulièrement victimes les Noirs aux États-Unis, effectué lors d’une performance – inoubliable. Huées, applaudissements... ce halftime show, long de 14 minutes et ayant réuni, sur une même scène, les légendes du hip-hop telles que Dr Dre, Snoop Dog, Mary J. Blige, 50 Cent et Kendrick Lamar, a marqué les esprits lors de ce 56e Super Bowl organisé au sein du SoFi stadium. Mais il n'a pas été le seul ! En effet, la finale a été riche en émotions pour les Rams de Los Angeles, qui jouaient alors à domicile...
Comme si la victoire, seule, ne leur suffisait pas - l'équipe s’est imposée face aux Cincinnati Bengals (23-20), deux - très heureuses - nouvelles sont venues s’ajouter à la joie des footballeurs ! Le receveur des Rams, Van Jefferson, a accueilli son deuxième enfant quelques heures après avoir été couronné de succès, tandis que Taylor Rapp, lui, a demandé la main de sa belle.
À lire aussi : Mariage petit budget : comment faire baisser la facture sans renoncer à ses rêves ?
Une demande sous le feu des projecteurs
Entouré de ses coéquipiers et de milliers de spectateurs, de nombreuses caméras braquées sur lui et agenouillé sur la pelouse du stade comme Eminem avant lui (pour des raisons cependant bien différentes), le safety (position plutôt défensive au foot US, ndlr) a sorti un écrin noir de sa poche. A l’intérieur, une bague d’engagement destinée à sa petite amie de longue date. Résultat ? Une victoire rendue plus magique encore, en ce jour de Saint-Valentin ! La jeune femme, retenant difficilement son émotion, a, en effet, prononcé le mot magique : “OUI”.
MORE THAN ONE RING TONIGHT!!
— Los Angeles Rams (@RamsNFL) February 14, 2022
CONGRATS, @trapp07!!! pic.twitter.com/LHt6qczuNv
Vous avez, vous aussi, vécu une demande en mariage à l’occasion d’un grand événement et souhaitez en témoigner ? Partagez-nous votre histoire et vos photos en commentaire sur Facebook, ou par le biais de notre formulaire de contact !